Bonjour,
tu as pu faire les tests ?
Moi je ne trouve pas l'ihm de ta référence :/
a+

- si il était possible de definir un site de recherche par defaut ( que ce soiut lors d'un click sur un lien ou lors d'une recherche) avec possibilité de changer une fois la recherche finit ( au cas ou elle ne retourne rien) ca ferai gagner beaucoup de temps en tout cas ce ferai gagner un click lors de selection.
- si il y avait possibilité d'indiqué qu'un telechargement est lancé, actuellement un message apparait le probleme que j'ai c'est que lorsque je clique ce message apparait , le probleme c'est que faisant plusieurs choses a la fois une fois le telechargement lancé je passe a autres chose desuite on me derange souvent, quand je reviens je vois le liens de telechargement sans savoir si je l'ai lancé ou pas donc je le relance pour etre sur et je me retoruve avec deux telechargement.
- et juste histoire d'etre super exigeant si on pouvais passer de l'interface telechargement en cours a recherche effectué en switchant de la gauche vers la droite ce serai parfait .

@Slub_Dev
#binnewz ayant créé une nouvelle catégorie, l' #app #SABnzbd client pour #android va être mise à jour prochainement
, il faut que je vérifie que la version est stable avant de l'intégrer et de releaser) 

)