Echec du téléchargement SABnzbd 0.6.15

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
lucho84
Newbie
Newbie
Posts: 3
Joined: May 14th, 2012, 12:19 pm

Echec du téléchargement SABnzbd 0.6.15

Post by lucho84 »

Bonsoir à tous,

Je suis tous nouveau dans le monde des newsgroup et j'avoue ne pas encore tout comprendre! J'ai un macbook pro sous leopard (Mac OS 10.5) et j'ai un compte d'essai chez Giganews. J'ai installé SABnzbd 0.6.15 qui est compatible avec Leopard car la dernière version ne l'est pas.

Je vais ensuite sur binnewZ France, je cherche un fichier, je copie le nom du fichier complet pour rechercher ensuite le nzb sur binsearch. Je télécharge le nzb et l'ajoute à SABnzbd. Jusque là pas de problème, le fichier se met en file d'attente!

Ensuite, la vérification du nzb (qui contient tous les liens vers les divers fichiers si j'ai bien compris) plante et j'obtiens le message "Échec de téléchargement - Rétention du serveur dépassée ? ", j'ai beau réessayé, ça ne veut pas passer, j'ai essayer de recréer le nzb, idem :'(

Je précise que le fichier en question date de 2012 (enfin sur binnewZ) et que j'ai téléchargé d'autres fichiers sans problèmes. Que se passe t'il?

Merci pour votre aide.
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Echec du téléchargement SABnzbd 0.6.15

Post by shypike »

Les versions 0.7.0 sont également compatibles avec Leopard.
Avez-vous essayé 0.7.0Beta5?
Ne l'entrée d'histoire (cliquez dessus) de la tâche qui a échoué montrent que de nombreux articles sont manquants?
[Traduction Google]
lucho84
Newbie
Newbie
Posts: 3
Joined: May 14th, 2012, 12:19 pm

Re: Echec du téléchargement SABnzbd 0.6.15

Post by lucho84 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, il me parait probable qu'il manque certains articles. Je vais essayer de recréer le nzb directement depuis Mozilla vérifier si ça change!

Je vais également teste la version 0.7.0 Beta 5.

Merci
lucho84
Newbie
Newbie
Posts: 3
Joined: May 14th, 2012, 12:19 pm

Re: Echec du téléchargement SABnzbd 0.6.15

Post by lucho84 »

Ok je viens d'essayer avec la version 0.7.0Beta5, ça ne change rien. J'essaye depuis un PC sous Windows XP avec Grabit pour voir si c'est le NZB qui est corrompu
Locked