Accès impossible sur mon réseau local (OSX 10.8.1)

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
fabien_tz
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: September 12th, 2012, 10:19 am

Accès impossible sur mon réseau local (OSX 10.8.1)

Post by fabien_tz »

Hello!

J'aimerais pouvoir utiliser sabnzb depuis d'autres appareils connectés à mon réseau local (notamment avec SabHelper sur iPad). Lors de l'installation, j'ai précisé que je voulais l'utiliser avec plusieurs ordinateurs. Sur la page configuration, l'hôte est 0.0.0.0 et le port 8080, HTTPS activé avec le port 9090. Le pare-feu autorise l'application sabnzbd+. Lorsque j'utilise l'adresse localhost:8080, j'ai accès à l'interface web sans problème. Mais lorsque j'essaye avec mon adresse réseau (192.168.0.11:8080/sabnzbd ou 192.168.0.11:9090/sabnzbd), Safari me dit qu'il ne peut accéder au serveur. C'est d'autant plus bizarre que j'avais réussi à y accéder avec mon adresse réseau sous une ancienne version de Mac OS X. Est-ce un problème de Mountain Lion, de Sabnzbx ou mes réglages sont-ils faux? Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance pour votre aide!! :) :)
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Accès impossible sur mon réseau local (OSX 10.8.1)

Post by shypike »

Etes-vous sûr 192.168.0.11 est l'adresse IP?
Si c'est le cas, utilisez-le en SABnzbd au lieu de 0.0.0.0
Locked