Fonction unrar contenant UN repertoire

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
kouze
Newbie
Newbie
Posts: 29
Joined: October 2nd, 2012, 2:10 pm

Fonction unrar contenant UN repertoire

Post by kouze »

Bonjour,

je remarque une situation étrange (ou voulu ?) lorsque je télécharge un .nzb contenant une archive rar (un ou plusieurs volumes) contenant à la racine uniquement un répertoire ; dans ce répertoire il y a des fichiers et/ou d'autres répertoires.

J'ai configuré sabnzbd avec create_group_folders pour qu'il me décompresse mes données dans "nom du group"/"nom du .nzb".

Cependant, alors que mon .rar contient bien une hiérarchie démarrant par un répertoire unique, l'extraction ignore ce 1er répertoire, et me met directement les fichiers/répertoires contenu dans ce répertoire dans "nom du group"/"nom du .nzb", alors que je m'attends à avoir "nom du group"/"nom du .nzb"/"répertoire"/*

Je n'ai pas testé le phénomène si mon archive contenant 2 répertoires à la racine, mais je suppose fortement que dans ce cas là les 2 répertoires sont bien créés.

Est-ce un phénomène voulu ? Peut-on le désactiver ?

Merci d'avance, en espérant avoir été clair

kouze
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Fonction unrar contenant UN repertoire

Post by shypike »

SABnzbd va supprimer un niveau de dossier unique automatiquement.
Ce n'est pas configurable par l'utilisateur.
Cependant, il existe une solution de contournement.
Désactiver le changement de nom du dossier dans Config-> Options.
Cela aura pour effet secondaire de la désactivation de la suppression du dossier.
kouze
Newbie
Newbie
Posts: 29
Joined: October 2nd, 2012, 2:10 pm

Re: Fonction unrar contenant UN repertoire

Post by kouze »

ah ben parfait, merci beaucoup shypike !
Locked