Decompression fichier rar

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
Titto0
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: November 9th, 2012, 12:41 pm

Decompression fichier rar

Post by Titto0 »

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur les newsgroup (c'est ma première journée) et après avoir suivi plusieurs tuto j'ai réussi à télécharger certains fichiers :D via sabnzbd !!

Mais je rencontre un problème (là je m'arrache les cheveux). Après avoir téléchargé un fichier qui est fractionné en plusieurs fichiers .rar ; je ne peux pas les rassembler, j'ai le message "Aucune archive trouvée".

J'ai donc installé Quickpar et vérifié l'intégrité des fichiers et il me dit aucune erreur / Inutile de réparer le fichier. D'ailleurs sabnzb n'avait pas généré de fichier par2.

Là je suis perdu, comme c'est la première fois que j'utilise ces outils et je ne sais pas si l'erreur vient de moi.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Bonne soirée, bon WE !
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Decompression fichier rar

Post by shypike »

Avez-vous essayé WinRAR aussi?
Il est également possible que le poste est mauvaise.
Il ne se passe.
Titto0
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: November 9th, 2012, 12:41 pm

Re: Decompression fichier rar

Post by Titto0 »

Bonjour,

J'utilise bien Winrar et le problème s'est posé sur 2 téléchargements :s

Depuis cet après-midi j'ai téléchargé quelques autres fichiers et il n'y-a pas eu d'autres problèmes.

Maintenant je me demande si ces incidents sont rarissimes... où s'ils se produisent souvent sur les newsgroup, auquel cas je ne renouvelle pas mon abonnement chez usenet server...

Merci
Bye
Locked