Vitesse super basse

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
hoyohoyo
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: November 26th, 2012, 5:04 pm

Vitesse super basse

Post by hoyohoyo »

Bonjour,

J'ai un serveur debian avec une connexion de 1 Gbit/sec en fibre optique
Quand je télécharge des fichiers sur le serveur clubic.com avec Wget je tourne environ à 80 mo/sec soit 80000 ko/sec

j'ai un abonement newshosting.com tout illimité à 50 connexion et je dépasse pas les 7 mo /sec
j'ai essayé usenetserver.com tout illimité à 20 connexion et je tourne aussi à 7 mo/sec
Un ami m'a passé son identifiant de Giganews Usenet tout illimité diamond 50 connexion toujours à 7mo/sec

j'ai essayé de télécharger à mon lieu de travail qui font la Fibre optique pour SFR avec plusieurs fibre optique et je suis à 30 mo/sec

JE ne comprends pas pourquoi avec sabnzd je suis bridé à 7 mo/sec.

J'ai testé tout les port possible, en SSL et en normal.
Même une personne qui à un serveur NAS synology il dépasse les 10 mo/sec en fibre optique chez lui avec un autre client.

Le problème c'est que j'ai un serveur dédier avec juste une console, j'ai je n'ai pas d'interface graphique, donc la seule solution que j'ai trouvé c'est sabnzb web pour télécharger.

SI pouvez m'aider à savoir pourquoi je suis bridé SVP.
MErci
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Vitesse super basse

Post by shypike »

SABnzbd a besoin de plus de ressources que d'autres clients.
Cela dépend beaucoup de votre matériel (CPU, mais aussi la mémoire).
Avez-vous essayé SABnzbd sur un PC normal? Si oui, quel est le résultat?
Locked