Freebox v6 et répertoire de telechargements

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
Gemrid
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: March 22nd, 2013, 2:05 pm

Freebox v6 et répertoire de telechargements

Post by Gemrid »

Bonjour,

J'ai actuellement un petit soucis, j'aimerai que mes Téléchargements ce placent directement dans le NAS de ma Freebox Revolution (V6)

Je met donc dans Dossier de téléchargement temporaire : \\FREEBOX_SERVER\Disque dur\Téléchargements\Newsgroups\tmp
Dans Dossier de téléchargement terminé : \\FREEBOX_SERVER\Disque dur\Téléchargements\Newsgroups

Mais quand je reboot Sabnzbd pour qu'ils les prennent en compte il me remet mes répertoire PC : D:\Download\Chris\tmp & D:\Download\Chris

Une petite idée ?

La machine sur lequel il tourne est sous Windows en attendant de recevoir mon Raspberry PI
J'utilise SAB en SSL

Une petite idée d'ou je merdouille dans la config ?

Merci à vous !
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Freebox v6 et répertoire de telechargements

Post by shypike »

Nous ne recommandons pas d'utiliser un lecteur externe comme dossier de téléchargement temporaire.
Un chemin UNC n'est pas autorisée pour le dossier de téléchargement temporaire. Vous devez utiliser une lettre de lecteur (requises par l'outil par2).
En outre, le disque doit être disponible avant SABnzbd démarre.

Désolé pour le mauvais français, s'il vous plaît blâmer Google :)
Ambroisie
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: December 29th, 2013, 5:07 pm

Re: Freebox v6 et répertoire de telechargements

Post by Ambroisie »

As tu essayé de rajouter une lettre au dossier du NAS Freebox, je suis certain que Windows 8 peut le faire, les autres c'est à voir...

Peut-être cela résoudrait le problème pour ceux qui cherche ;-)

[Désolé pour le déterrage]
Locked