répération impossible : status échoué

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
nickg001
Newbie
Newbie
Posts: 6
Joined: December 17th, 2011, 4:59 am

répération impossible : status échoué

Post by nickg001 »

Bonjour
j'utilise SABnzbd-0.7.14 sous linux mageia Tous les téléchargements nzb ont le status "échoué" aucune possiblbilité de réparation est proposée.J'ai regardé la configuration, l'ensemble des options pour réparer sont cochées , si j'éssaie de réparer avec Gpar2 , il me dit qu'il manque des fichiers.
j'ai fait des essais sous windows avec les mêmes nzb, j'ai aucun probléme de téléchargement et de réparation Mais je n'utilise pas sabnzbd mais peu importe le nzb est le même
je ne comprends pas le probléme :-[
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: répération impossible : status échoué

Post by shypike »

Essayez d'installer la version 0.7.3.
Si cela fonctionne mieux, attendre les versions 0.7.15. Cette version répare un problème qui se produit sur ​​certains systèmes.
nickg001
Newbie
Newbie
Posts: 6
Joined: December 17th, 2011, 4:59 am

Re: répération impossible : status échoué

Post by nickg001 »

ok mais ou je la trouve? .Les différents liens sur le site donnent toujours SABnzbd-0.7.14
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: répération impossible : status échoué

Post by shypike »

Je ne sais pas, parce que nous ne faisons pas nous-mêmes packages NAS.
Sinon, vous devez attendre une semaine pour 0.7.15
nickg001
Newbie
Newbie
Posts: 6
Joined: December 17th, 2011, 4:59 am

Re: répération impossible : status échoué

Post by nickg001 »

j'ai trouvé le lien Je viens d'utiliser la même version sous windows : j'ai aucun probléme Ca vient donc de la version linux : dommage
spawnkam
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: August 24th, 2013, 7:40 am

Re: répération impossible : status échoué

Post by spawnkam »

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai télécharger 3 fichiers sous windows et j'ai comme message:
" Réessayer
» Échec de la réparation, blocs de réparation insuffisants (manque 420)"

Que puis-je faire ? Une réparation via quickpar ne fonctionne pas non plus. Dois-je demander à l'uploader de rajouter des parties ?

Merci d'avance.

En fouinant un peu, j'ai vu que je ne suis pas le premier à qui cela arrive. Je pense que le nom du fichier n'est pas trop bizard, et n'est donc pas en cause, de plus j'ai télécharger toutes les parties du NZB. Mais tous les fichiers PAR2 semblent aussi corrompus.
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: répération impossible : status échoué

Post by shypike »

Malheureusement, les mauvaises ajouts existent.
Locked