Reprendre les téléchargements après redémarrage

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
axel584
Newbie
Newbie
Posts: 3
Joined: August 31st, 2013, 5:51 am

Reprendre les téléchargements après redémarrage

Post by axel584 »

Bonjour,
J'ai mis pas mal de nzb dans mon répertoire qui va bien et sabnzbd a commencé à télécharger et un peu après, comme un con, j'ai fait un redémarrage de mon ordi, du coup, il a arrêté de télécharger les fichiers.
Je n'ai pas de copie des nzb en question, mais le répertoire incomplete est rempli des fichiers qui était dans la file d'attente (mais celle ci est vide après le redémarrage).
Y'a t'il un moyen de remettre tous les téléchargements qui sont dans "incomplete" dans la file d'attente ?

(je sais pas si je suis bien clair).

Merci pour votre aide,

Axel
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Reprendre les téléchargements après redémarrage

Post by shypike »

Avez-vous regardé sur le "Status" page , section «Réparation de file d'attente " ?
axel584
Newbie
Newbie
Posts: 3
Joined: August 31st, 2013, 5:51 am

Re: Reprendre les téléchargements après redémarrage

Post by axel584 »

je ne trouve pas "Réparation de file d'attente", dans le menu "statut", j'ai : "forcer déconnexion" et "afficher le journal".

merci pour votre aide,

Axel
axel584
Newbie
Newbie
Posts: 3
Joined: August 31st, 2013, 5:51 am

Re: Reprendre les téléchargements après redémarrage

Post by axel584 »

j'ai fini par réussir en recherchant tous les fichiers nzb.gz dans le repertoire incomplete et en les copiant dans le repertoire nzb
Locked