[RESOLU] Sabnzbd télécharge, mais ne répare/décompresse plus

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
fab-ris
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: November 23rd, 2013, 10:20 pm

[RESOLU] Sabnzbd télécharge, mais ne répare/décompresse plus

Post by fab-ris »

Bonjour

Je me permets de faire appel à vous car depuis quelques semaines mon serveur Synology télécharge parfaitement mais depuis quelque temps il ne répare plus les fichiers à la fin du téléchargement, et ne les décompresse plus non plus...

Normalement le logiciel est à jour, Python également.

j'ai très peu touché aux options du logiciel car il fonctionne très bien naturellement. Seule petite modification : l'ajout d'un script "CharTranslator.py" afin de renommer les fichiers afin d'éviter les caractères illégaux qui sont très mal gérés de base par Sabnzbd, mais il n'y a aucun lien avec la panne que je rencontre puisque ce script est installé depuis plus d'un an, et que tout fonctionnait à merveille....

Une idée ?!
Last edited by fab-ris on November 25th, 2013, 1:43 am, edited 1 time in total.
fab-ris
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: November 23rd, 2013, 10:20 pm

Re: Sabnzbd télécharge, mais ne répare/décompresse plus du t

Post by fab-ris »

Résolu :

Je viens de me rendre compte que lors d'une mise à jour de Sabnzbd, un réglage a sauté :

Configuration » Catégories » colonne "Traitement en cours". (voir image)
C'est ici qu'on peut indiquer quelles étapes de post-traitement qui doivent être effectuées à la fin d’un DL.
Chaque action effectue celles listées avant, par exemple « Supprimer » fera en fait « Télécharger, Réparer, Décompresser puis supprimer les par2 ».

Voilà voilà, désolé du dérangement, je laisse le post si ça peut servir à qqun ! :-)

Image
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: [RESOLU] Sabnzbd télécharge, mais ne répare/décompresse

Post by shypike »

Merci de nous signaler votre correction.
Locked