[Résolu] Il ne se passe rien quand je cliques sur create nzb

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
legoret
Newbie
Newbie
Posts: 8
Joined: May 25th, 2014, 12:53 am

[Résolu] Il ne se passe rien quand je cliques sur create nzb

Post by legoret »

Bonjour
Suite à un problème avec SAB sur mon synology j'ai installé SAB en local sur mon ordi portable qui est sous ubuntu.
L'installation s'est bien passé. Puis j'ai voulu télécharger une vidéo depuis binsearch.
J'ai fait comme d'habitude binnews => binsearch (recherche) => sélection des éléments à télécharger => create NZB ...
et la il ne se passe rien.
J'ai testé avec un autre film ... rien ...je me suis dit que cela venait de binsearch qui déconnait ... du coup j'ai essayé sous yubse ... avec le meme résultat.

Firefox ne m'ouvre aucune boite de dialogue qui me propose de télécharger le nzb, ou de l'ouvrir via un programme.
J'ai le sentiment que le type nzb à été associé a une application (sans doute SAB) mais que celle-ci a été mal faite et empêche le traitement correct des fichiers NZB ... et du coup SAB ne recois rien, firefox donne l'impression de rien faire et je deviens dingue.
Last edited by legoret on June 17th, 2014, 3:28 pm, edited 1 time in total.
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Il ne se passe rien quand je cliques sur create nzb

Post by shypike »

Firefox a ses propres enregistrements des types de fichiers.
Vérifiez Firefox "Préférences", section "Applications".
legoret
Newbie
Newbie
Posts: 8
Joined: May 25th, 2014, 12:53 am

Re: Il ne se passe rien quand je cliques sur create nzb

Post by legoret »

J'aurai aimé dire que cela suffit mais non. Je n'ai rien de notable la dedans.
(cf capture)
Image

Je penche plus sur une modification système effectuée par SAB sous linux mais je ne suis pas expert.
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: Il ne se passe rien quand je cliques sur create nzb

Post by shypike »

Sous Linux, SABnzbd ne fixe pas de quoi que ce soit pour l'extension NZB. Je pense que la cause est en dehors de SABnzbd.
legoret
Newbie
Newbie
Posts: 8
Joined: May 25th, 2014, 12:53 am

Re: Il ne se passe rien quand je cliques sur create nzb

Post by legoret »

Bon ... en fait cela venait d'un plugin mal configuré qui capturait tous les .nzb et me les envoyait dans les limbes de l'oubli
Locked