aucun fichier selectionné [Synology]

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
alban
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: November 8th, 2014, 5:11 pm

aucun fichier selectionné [Synology]

Post by alban »

Bonsoir,
Sur synology
Lorsque je veux ajouter un .nzb et que je fait envoyer, j'ai ce message aucun fichier selectionné
Je cherche depuis des heures et je tourne en rond, merci pour vos réponses
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: aucun fichier selectionné [Synology]

Post by shypike »

Avez-vous utilisé le bouton "Parcourir" pour sélectionner un fichier?
alban
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: November 8th, 2014, 5:11 pm

Re: aucun fichier selectionné [Synology]

Post by alban »

Bonsoir,
Oui j'ai bien le fichier mais quand je clique sur envoyer, il me dit la même chose
j'ai ete dans les rapports d'erreur et j'ai ça
2014-11-10 20:24:35,078 ERREUR: Échec lors de la création de (/volume1/downloads/SABnzbd/incomplete/AuxYeux.Des.Vivants.2014.FRENCH.BDRip.x264.AC3-KDO)
Pourtant j'ai crée un les dossiers suivants downloads/SABnzbd/incomplete
Je suis chez free et la connection au serveur est bonne,et le dossier est autorisé en lecture ecriture en mode admin
James017
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: November 9th, 2015, 5:54 am

Re: aucun fichier selectionné [Synology]

Post by James017 »

je bataille pour me permettre d'accéder à Sabnzbd depuis l'extérieur, soit depuis un autre ordinateur, soit même depuis une application windows phone.????



solitairewithbuddies.com
Last edited by James017 on November 19th, 2015, 2:43 am, edited 1 time in total.
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: aucun fichier selectionné [Synology]

Post by shypike »

James017 wrote:je bataille pour me permettre d'accéder à Sabnzbd depuis l'extérieur, soit depuis un autre ordinateur, soit même depuis une application windows phone.????
Two conditions need to be fulfilled.
1)
SABnzbd listens to incoming calls. Use 0.0.0.0 as host address and make sure any software firewall allow incoming calls.
2)
Your router needs to do port forwarding. E.g. tell the router to send all incoming traffic for port 8080 go to the system running SABnzbd.
Locked