problème serveur free et mot de passe sabnzbd.

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
loupboreal
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: January 28th, 2015, 7:58 am

problème serveur free et mot de passe sabnzbd.

Post by loupboreal »

Bonjour à tous et merci de m’accueillir O0,
Utilisateur de sabnzbd depuis quelques années déja, je rencontre un problème aujourd'hui que je n'arrive pas a résoudre tout seul, c'est pourquoi je m'adresse a vous en espérant que vous ayez la solution. Voila j'utilisai sabnzbd sans mot de passe et identifiant et j'ai eu la bonne idée de vouloir en mettre un ??? Mais depuis le serveur free ne marche plus car le mot de passe et l'identifiant de sabnzbd se met automatiquement dans la configuration du compte free et avec ces derniers le serveur free refuse la connexion. Je fais les modifs en live sur sabnzbd en supprimant identifiant et mot de passe et j'enregistre les modifs et redémarre sabnzbd mais les identifiant et mot de passe réapparaissent... J'ai donc désinstallé sabnzbd et virer tous les dossiers et toutes les entrées registres avec un désinstalleur, mais rien n'y fait, quant je réinstalle sabnzbd ensuite, il me remet les identifiant et mot de passe dans la configuration de sabnzbd et dans le serveur free évidemment. Une idée ?
Merci de vos suggestions et bonne journée. ;)
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: problème serveur free et mot de passe sabnzbd.

Post by shypike »

My french is poor and I had trouble deciphering it with Google Translate.
Is the problem that you cannot remove your current settings?
The location of the settings file is described here: http://wiki.sabnzbd.org/configure-0-7

Do a username and password prevent you from logging in?
If so, find the SABnzbd icon in the Windows System tray (yellow down arrow).
Use the right-mouse button to select Troubleshoot -> Restart without login"
(Or in French: Résoudre les problèmes -> Redémarrer sans se connecter )
Locked