Où se cache le dossier cache ?

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
spikeur
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: January 21st, 2011, 3:58 am

Où se cache le dossier cache ?

Post by spikeur »

Salut,

J'aimerais savoir comment on accède au dossier cache de Sabnzbd car apparemment j'ai 175Go de données "fantôme" sur mon HDD...

Et récemment j'ai Sabnzbd qui a planté plusieurs fois, entrainant la disparition des téléchargements en cours.
Donc je pense que des données sont restées dans le cache mais je ne vois pas du tout comment on y accède pour éventuellement tout effacer. . .
rAf
Moderator
Moderator
Posts: 546
Joined: April 28th, 2008, 2:35 pm
Location: France
Contact:

Re: Où se cache le dossier cache ?

Post by rAf »

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu plus d'infos :
- Quelle version de SABnzbd ?
- Quel OS utilises-tu ?
spikeur
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: January 21st, 2011, 3:58 am

Re: Où se cache le dossier cache ?

Post by spikeur »

Salut,

C'est la version 0.5.6 pour Linux, c'est sur un serveur NAS Synology DS-110j utilisant DSM version 3.0.

EDIT : Je viens de trouver ça :
Without a full directory configured, SABnbzd+ will use a directory under installation directory

SABnzbd+ will be installed in /var/packages/sabnzbd/target/sab/. If you keep the default configuration, downloads points to "downloads/". That will result in '/var/packages/sabnzbd/target/sab/downloads', a directory that is not accessible via a share. Therefore it is important to change directory configuration before using SABnzbd+ !
C'est tout moi, faire la connerie avant de tomber sur les avertissements de ce genre :p
Maintenant je dois essayer de trouver un moyen de supprimer les fichiers coincés là-dedans par un autre moyen.
Last edited by spikeur on January 22nd, 2011, 1:00 am, edited 1 time in total.
Locked