SABnzbd Client android en français

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

Bonjour,

J'ai publié une version 4.1.2 qui corrige le problème du renommage des accents spéciaux.
:)
alboon
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: August 31st, 2008, 11:25 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by alboon »

salut, juste pour dire que j ai testé plusieur app et j ai finalement acheté celle ci just en la trouvant sur le market, elle me conviens parfaitement et est vraiment complete je trouve.
juste une petite question, c est le flux rss qui limite le nombre de post par catégorie ?
sioban
Newbie
Newbie
Posts: 4
Joined: November 19th, 2012, 12:25 pm

Re: SABnzbd Client android en français

Post by sioban »

tout à fait, c'est la meilleure appli qui soit sur le sujet ;)
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

alboon wrote:salut, juste pour dire que j ai testé plusieur app et j ai finalement acheté celle ci just en la trouvant sur le market, elle me conviens parfaitement et est vraiment complete je trouve.
juste une petite question, c est le flux rss qui limite le nombre de post par catégorie ?
Salut,

Pour ce qui vient de binnewz, le flux RSS n'est utilisé que pour les "nouveautés" ; et effectivement, il n'y a que les dernières informations pour chaque catégorie :(
Sinon, pour les résultats de recherche, les informations ne proviennent pas de flux RSS.

Tu parlais de laquelle de limite ?
tout à fait, c'est la meilleure appli qui soit sur le sujet
Merci :)
Locked