SABnzbd Client android en français

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

Bonjour,

tu as pu faire les tests ?
Moi je ne trouve pas l'ihm de ta référence :/
a+
Exekias
Newbie
Newbie
Posts: 6
Joined: November 15th, 2011, 7:46 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Exekias »

Salut,

Malheureusement, l'adresse ip du bureau est dynamique et il n'est pas possible de mettre un nom de domaine dans la configuration du modem router (W->L).
Mais bon, tant pis, ça fonctionne bien, c'est le principal.
Sinon, ton appli est bien.
Petite remarque pour amélioration:
ça pourrait être utile d'ajouter un ou plusieurs filtres (taille min des fichiers par exemple), lorsque l'on recherche un nzb directement.

En tout cas merci pour ton aide.

A+,
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

De rien :)

Je note ta demande. Je vais voir si c'est possible et comment intégrer ta demande sur la taille des fichiers. Car il faut aussi que les moteurs de recherche autorise aussi ce filtre.

Et aussi il faut que je mette ce fil à jour car y a eu des nouveautés.Voire que je le traduise et que je le mette dans la section 3rd apps du forum où ça sera plus visible qu'ici :/
blegoff
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: November 21st, 2011, 6:01 pm

Re: SABnzbd Client android en français

Post by blegoff »

Salut,

juste un petit message poru te dire que je me suis payé ton appli la semaine derniere et que j'en suis tres content.

j'aurai juste deux 3 remarques afin de l'ameliorer ( en tout cas pour moi :-p )

- si il était possible de definir un site de recherche par defaut ( que ce soiut lors d'un click sur un lien ou lors d'une recherche) avec possibilité de changer une fois la recherche finit ( au cas ou elle ne retourne rien) ca ferai gagner beaucoup de temps en tout cas ce ferai gagner un click lors de selection.
- si il y avait possibilité d'indiqué qu'un telechargement est lancé, actuellement un message apparait le probleme que j'ai c'est que lorsque je clique ce message apparait , le probleme c'est que faisant plusieurs choses a la fois une fois le telechargement lancé je passe a autres chose desuite on me derange souvent, quand je reviens je vois le liens de telechargement sans savoir si je l'ai lancé ou pas donc je le relance pour etre sur et je me retoruve avec deux telechargement.
- et juste histoire d'etre super exigeant si on pouvais passer de l'interface telechargement en cours a recherche effectué en switchant de la gauche vers la droite ce serai parfait .

sinon a part ca ton appli est super pratique et me. fait gagner pas mal de temps, si je peux aider, je suis dev (je me met a android), administrateur systeme, hebergeur de site web, hesite pas a me contacter.

bonne fin de journée.

Bruno
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

Salut à toi le dév (désolé référence aux bérus/ ogres de barbak^^)

Merci pour tes retours.
- si il était possible de definir un site de recherche par defaut ( que ce soiut lors d'un click sur un lien ou lors d'une recherche) avec possibilité de changer une fois la recherche finit ( au cas ou elle ne retourne rien) ca ferai gagner beaucoup de temps en tout cas ce ferai gagner un click lors de selection.
Humm tel quel, comme tu le proposes, c'est difficile. Mais on pourrait envisager quelque-chose dans ce sens.
J'avais comme idée d'ajouter un switch entre les moteurs de recherche en faisant un slide, pour quand on ne trouve pas sur l'un switcher directement à un autre. Ca + avoir une recherche par défaut ça devrait te convenir ?
Par contre, je n'ai jamais regardé la gestion des switchs via android, donc ça risque de prendre un peu de temps.
Dis moi si cette solution te semble intéressante.
- si il y avait possibilité d'indiqué qu'un telechargement est lancé, actuellement un message apparait le probleme que j'ai c'est que lorsque je clique ce message apparait , le probleme c'est que faisant plusieurs choses a la fois une fois le telechargement lancé je passe a autres chose desuite on me derange souvent, quand je reviens je vois le liens de telechargement sans savoir si je l'ai lancé ou pas donc je le relance pour etre sur et je me retoruve avec deux telechargement.
Au début, je mettais le message en bas, mais ça pourrit un peu l'ihm et savoir que le téléchargement est lancé, sachant que ça se fait instantanément s'il n'y a pas de problème de connexion avec le serveur. Pour ce point, je vais essayer de réfléchir à une solution, mais pour le moment je n'en vois pas.
- et juste histoire d'etre super exigeant si on pouvais passer de l'interface telechargement en cours a recherche effectué en switchant de la gauche vers la droite ce serai parfait .
Pas compris ^^

Bonne journée

Slub Dev
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

@blegoff : j'hésite à regarder maintenant pour des modifications de l'ihm ou attendre ICS et faire une refonte de l'ergonomie sur ICS... A voir :)
@Exekias : j'ai ajouté le filtre sur la taille des fichiers dans une version beta. Je la diffuserai quand elle sera validée.
Exekias
Newbie
Newbie
Posts: 6
Joined: November 15th, 2011, 7:46 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Exekias »

Merci, c'est sympa.
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

Bonjour,

Une version 1.3.6 comportant la recherche avancée par taille et la possibilité d'activer le https a été mise sur le market.
Par contre, je n'arrive pas encore à la télécharger... bizarre
Affaire à suivre

Slub. Dev
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

Une nouvelle version a été mise sur le market il y a quelques jours, avec pas mal de changements :)

Changelog 1.4.0
*Ajout des multi profils version light
*Ajout de la priorité de Queue
*Ajout du "Retry download"
*Ajout de nouveaux moteurs de recherche (Yabsearch, NZB Club, Mysterbin)
*Augmentation de l'âge maximum à 1300 jours
*Ajout du "multi search"
*Ajout du rafraîchissement après l'arrêt de la pause
*Envoie des NZB locaux de l'application et de l'androphone
sioban
Newbie
Newbie
Posts: 4
Joined: November 19th, 2012, 12:25 pm

Re: SABnzbd Client android en français

Post by sioban »

Hello,

J'adore ton appli, je l'utilise beaucoup.
Il y a une nouvelle section qui est sortie chez Binnews (VO Séries), penses-tu l'intégrer rapidement ?

Merci.
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

Bonjour,

Merci :)
Voici le twit que j'ai envoyé aujourd'hui :
‏@Slub_Dev
#binnewz ayant créé une nouvelle catégorie, l' #app #SABnzbd client pour #android va être mise à jour prochainement :)
Tout ce là pour te dire que j'ai vu que cette catégorie existait (enfin j'ai vu le twit de binnewz sur le sujet) et que je vais essayer de faire une release bientôt l'intégrant.
Mais comme j'étais parti sur du refactoring (en gros du changement en profondeur de l'appli sans que les utilisateurs puissent avoir quoi que se soit de nouveau :o, il faut que je vérifie que la version est stable avant de l'intégrer et de releaser)

Bonne soirée,

Slub Dev
sioban
Newbie
Newbie
Posts: 4
Joined: November 19th, 2012, 12:25 pm

Re: SABnzbd Client android en français

Post by sioban »

Kewl :D

ça attendra ;)

En tout cas ton app c'est juste du pur bonheur, je voudrais bien avoir un truc du genre sur le pc (linux hein :D)
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

Du coup j'ai fait les modifications dans le code, mais j'ai rien testé :)
En théorie, ça devrait être bon (sauf pour les langues étrangères car je n'ai pas traduit :/)

Pour le PC, je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt, tu as déjà des plugins qui font des trucs sympas (tu me diras, je ne me sers plus jamais du PC pour faire les recherches / ajouts dans SABnzbd depuis que j'ai commencé à bosser sur cette appli) ; là je suis en train aussi de plancher sur une version pour NZBGet car on me l'a demandée :)

++
Slub.Dev
Newbie
Newbie
Posts: 22
Joined: April 16th, 2011, 4:32 am

Re: SABnzbd Client android en français

Post by Slub.Dev »

Hello ici,

Devant l'impatience de certains, j'ai publié la version avec la nouvelle cat' ;)
Mais n'ayant pas fait toutes les traductions, je republierai une mise à jour bientôt
++
sioban
Newbie
Newbie
Posts: 4
Joined: November 19th, 2012, 12:25 pm

Re: SABnzbd Client android en français

Post by sioban »

Merci !
Locked