regroupement des tâches groupées par les PAR2 et non les NZB

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
bastok
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: October 18th, 2011, 12:16 pm

regroupement des tâches groupées par les PAR2 et non les NZB

Post by bastok »

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question à déjà été posé, mais voilà un moment que j'utilise Sabnzbd, et le problème se pose de temps en temps.
J'ai très longtemps utilisé Newsleecher pour mes téléchargements, mais désormais j'ai un serveur qui s'occupe de mes téléchargements, donc j'envoie les NZB dans une dossier distant sur lequel Sabnzbd est en écoute.

je me demande si il est possible, comme dans newsleecher, de faire apparaître les tâches de téléchargements en fonction des PAR2 qui ont été ajoutés, et non pas en fonction des NZB. Je sais pas si je suis très clair. Cela permettrait par exemple, d'ajouter d'un coup 10 épisodes de séries (les 10 épisodes sont donc dans un seul NZB), chacun ayant son PAR2, le téléchargement, la réparation, l'extraction se feraient séparément. Au lieu d'une seule tâche, on aurait du coup 10 tâches.

Merci
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: regroupement des tâches groupées par les PAR2 et non les

Post by shypike »

SABnzbd ne pouvez pas fractionner des fichiers NZB. Ceci est prévu pour une version ultérieure.
(Traduit par Google)
bastok
Newbie
Newbie
Posts: 2
Joined: October 18th, 2011, 12:16 pm

Re: regroupement des tâches groupées par les PAR2 et non les

Post by bastok »

merci pour cette info, sabnzbd sera après cette évolution surement le meilleur outils pour les newsgroups !
Locked