Salut à tous,
Question sur la vitesse de téléchargement. J'ai la chance de profiter du VDSL sur ma livebox play avec un débit en entrée de la box à 86 Mb/s. Seulement sur Sab (installé sur mon NAS) pas moyen d’aller au dela de 2,5MB/s. En th je devrai pouvoir pousser jusqu’à 10,7MB/s.
Une idée ?
Question sur la vitesse de téléchargement
-
- Newbie
Re: Question sur la vitesse de téléchargement
Vous mélangez bits par seconde contre octets par seconde?
SABnzbd utilise octets / seconde.
Quel type de CPU dans le NAS?slavovensky wrote:Seulement sur Sab (installé sur mon NAS)
-
- Newbie
J'ai un DS111.
Le DS111 a un 1.6Ghz ARM (Marvell ARMADA 300) et 16-bit@DDR3, 256MB of RAM (source: http://forum.synology.com/wiki/index.ph ... y_NAS_have) ... trop faibles spécifications pour des vitesses élevéesslavovensky wrote:J'ai un DS111.
-
- Newbie
Ok donc d'après toi, la limitation de débit viendrait du dimensionnement hardware du NAS. Si je te suis, avec un NAS plus puissant je devrais aller plus vitesse en DL ? Tu serais me dire ce qu'il faudrait comme matos pour profiter de mon debit VDSL ?
Correct. Mais pouvez-vous d'abord vérifier quelle vitesse vous obtenez sur votre PC / Mac?
-
- Newbie
Je viens de faire un test avec mon PC en ethernet, SAB pousse à 3,5MB/s (avec un Intel Core2 Duo E6550 2.33 GHz et 3 Go de RAM).
-
- Newbie
Je crois pas B = Bytes = octet, b = bitsshypike wrote:Vous mélangez bits par seconde contre octets par seconde?
3,5MB/s est probablement le maximum que vous pouvez obtenirslavovensky wrote:Je viens de faire un test avec mon PC en ethernet, SAB pousse à 3,5MB/s (avec un Intel Core2 Duo E6550 2.33 GHz et 3 Go de RAM).
If you need further help, please switch to English
-
- Newbie
Merci en tout cas pour ton aide.