Tri des films ?

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
mozvillat
Newbie
Newbie

Tri des films ?

Post by mozvillat »

Bonjour à tous,

J'utilise Sabnzbd sur un nas qnap. J'ai parametré les catégories pour que les films arrivent dans le bon repertoire.
Le probleme est que sabnzb créé des dossiers dans ce repertoire avec le film à l'interieur.

Je pensais pouvoir regler le probleme avec la fonction "tri". J'ai indiqué que les categories defaut et films etaient hors dossier et parametré le nom en fonction de mes attentes.

Malheureusement, ca ne fonctionne pas. Connaissez vous une solution lorsque le film est reparé et dezippé pour qu'il arrive directement à la racine du dossier ?

Merci d'avance pour vos réponses.
shypike
Administrator
Administrator

Re: Tri des films ?

Post by shypike »

Ne pas utiliser le "Sorting", mais mettre un * après le nom du dossier.
Ceci est également expliqué dans le haut de la page Config-> Catégories.

[Google Traduction]
mozvillat
Newbie
Newbie

Post by mozvillat »

Merci pour l'info ! Desormais ca marche bien et mes films se retrouvent bien dans le bon repertoire.

Petite question : est il possible que sabnzbd prenne le nom renseigné dans l'interface (nom qui modifie le dossier lors de la decompression) ?
Car desormais, lorsque la decompression se fait, j'ai bien le film dans le repertoire racine, mais le nom est celui par defaut (lors du post) ?

Merci d'avance pour les renseignements !!!
shypike
Administrator
Administrator

Post by shypike »

Désolé, je pense que je ne comprends pas votre français cette fois.
Google ne m'aide pas maintenant.
Locked