SABNZB sur DS413

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
franckn
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: October 15th, 2012, 6:27 am

SABNZB sur DS413

Post by franckn »

Bonjour à tous,

Il ne s'agit pas là de poser une question mais d'apporter une réponse à la galère que j'ai rencontrée.
Je viens d'acheter un NAS DS413 et je souhaitais installer SABNZB dessus mais impossible de démarrer le service.
Je me suis appuyé sur le site http://www.mertymade.com/syno/ pour l'installation et je ne savais pas quel package choisir.
En fait, en prenant les packages "pythonutils" et "baseutils" pour le syno "DS209 + II", SabNZB a fini par démarré.


Cdt,

Franck
User avatar
shypike
Administrator
Administrator
Posts: 19774
Joined: January 18th, 2008, 12:49 pm

Re: SABNZB sur DS413

Post by shypike »

Merci.
jhack159
Newbie
Newbie
Posts: 1
Joined: November 29th, 2012, 6:59 am

Re: SABNZB sur DS413

Post by jhack159 »

Bonjour,

Je possède également un DS413, cependant je n'ai pas reussi a installer sabnzbd.

Ou se trouve le package du ds209+ sur le site de mertymade ?

par contre les packages base+pyton util+compression et sabnzbd de la page principale fonctionne correctement sur un ds207.

par le services des packages, sabnzbd ne fonctionne pas, soit il faut une version de pyton qui n'est plus disponible, ou alors sabnzbd se telecharge mais n'arrive pas a demarrer le service.

j'ai lu que le processeur du ds413 est d'un autre type (qoriq).

merci des reponses

Jack
User avatar
LapinFou
Full Member
Full Member
Posts: 100
Joined: April 23rd, 2012, 7:35 am
Location: France, Caen

Re: SABNZB sur DS413

Post by LapinFou »

Pour le utilisateurs de Syno je conseil vivement les packages suivants (souvent mis à jour)
SynoCommunity

De plus il y a un super forum en français:
NAS Forums

Et pour éviter des problèmes d'accents sous SABnzbd, vous pouvez allez voir ici:
Corriger Les Problème D'accents Sous Sabnzbd
et ici:
Fixed foreign accents

++
Synology Model: DS-916+
Firmware Version: DSM 6.2.3-25426 Update 2
HDD Model: 3xSeagate ST4000VN008 4To - SHR + 1x256Go SSD - cache
Locked