Des Nzb fantômes

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
sarayao
Newbie
Newbie

Des Nzb fantômes

Post by sarayao »

bonjour.
Tout d'abord un grand bravo pour ce logiciel juste parfait.
J'ai juste un petit problème...
J'ai souvent des téléchargements qui se rajoute dans la liste d'attente sans que j'ai manuellement ajouté de nzb.
une idée ?
Je suis sous Mac. j'utilise aussi le client sabnzb sur iPhone...
Merci de vos réponses.
shypike
Administrator
Administrator

Re: Des Nzb fantômes

Post by shypike »

La seule autre façon NZB peuvent atterrir dans la file d'attente est par fil RSS et signets newzbin.
(Traduction Google)
Laboutre
Newbie
Newbie

Post by Laboutre »

Bonjour, moi aussi il m'arrive d'avoir deux fois le même téléchargement en ayant utilisé un seul NZB. Soit en allant sur un site de recherche style binsearch et en utilisant "create nzb" ou en cliquant sur le raccourcit "send to SABnzbd".
shypike
Administrator
Administrator

Post by shypike »

Le problème, c'est que vous avez deux façons d'envoyer des fichiers NZB. Enregistrement à l'"dossier surveillé" et de laisser l'add-on envoyer le fichier à SABnzbd. Ne pas faire les deux. Une autre solution consiste à activer la détection des fichiers en double. Pour cela, vous devez également activer le dossier de sauvegarde NZB.
[traduit par Google]
Laboutre
Newbie
Newbie

Post by Laboutre »

Merci pour cette réponse rapide, en ce qui me concerne, je n'utilise que l'option "ouvrir avec".
Locked