Sync Sabnzbd sous linux et son NAS

Postez ici vos questions en français. Vous pourriez avoir de meilleures et plus rapides réponses que dans les forums anglais. ASTUCE: vous pouvez sélectionner français dans votre profil utilisateur.
Locked
metabaron
Newbie
Newbie
Posts: 5
Joined: April 14th, 2011, 6:42 am

Sync Sabnzbd sous linux et son NAS

Post by metabaron »

Bonjour,

Desole si ce n'est pas le bon endroit pour mettre ce message mais j'ai deja fais une version anglaise donc ...
Perso, j'ai toujours mon server en France qui fait tourner Sabnzbd et tout les addons autour mais je vis maintenant a Singapour. M'etant achete un NAS, j'ai decide d'automatiser le transfert de mes telechargement de la France vers Singapour pour ne plus avoir a lancer moi-meme le transfert FTP et afin d'etre sur d'avoir bien recupere les fichiers avant de les effacer.

Ayant ecris un script qui fait cela, je voulais le partager avec vous, des fois que cela puisse servir a d'autres personnes ou afin qu'elles s'en inspirent: http://goo.gl/X7hgO
Le script est facilement adaptable a mon avis et je vais essayer d'en faire une version script de post processing
ddacer
Newbie
Newbie
Posts: 3
Joined: June 10th, 2011, 11:24 am

Re: Sync Sabnzbd sous linux et son NAS

Post by ddacer »

bonjour

je vois que tu as l'air balaise sur les scripts, d'ou ma question. ;D
pourrais tu m'ecrire un script post processing pour faire l'indexation après chaque téléchargement réussi sur mon nas synology DS211j.

un grand merci d'avance
Locked